Privatisation de château à deux pas d'Angeville pour réception

Le domaine Monplaisir marie modernité et mémoire, sincérité et notoriété, pour offrir à tous ses visiteurs une expérience d’exception. Il se tient dans le charmant village de Caylus, dans les environ de Saint-Antonin-Noble-Val ; à noter également que les aéroports de Toulouse et Rodez sont situés à 1 h de route environ. une salle de prestige et un hébergement près de Villefranche de Rouergue pour planifier un anniversaire de mariage, une réunion de famille ou un baptême par exemple.

Domaine de prestige vers Angeville

Ce magnifique édifice construit au cours du 18ème et du 19ème siècle se compose d’une maison principale, d’un ancien séchoir à tabac, d’une grange, d’une ancienne bergerie et de deux pigeonniers sur une propriété arborée de trois hectares plantée avec le plus grand soin. La modernisation des équipements et les rénovations ont été effectuées avec goût et avec un soin particulier apporté aux détails, pour procurer aux hôtes une expérience hors du temps, inoubliable, à deux pas d’Angeville (82).Ce lieu de prestige est géré par Stéphane et Stéphanie qui mettent tout en place pour garantir le bien-être de leurs hôtes :

  • l’hébergement en chambres d’hôtes ou en gîte se fait dans un grand confort ;
  • la location de salle s’adapte pour tous types d’occasions, personnelles et professionnelles, dans un cadre incroyable ;
  • les personnes souhaitant apprendre à connaître la région de Caylus bénéficieront des conseils avisés de leurs hôtes sur les principaux lieux touristiques (Rocamadour, Caussade ou Saint-Cirq-Lapopieentre autres) ;
  • l’accueil chaleureux se fait aussi ressentir à table, avec une cuisine traditionnelle et familiale et des produits locaux sélectionné pour leur qualité.

Hébergement dans un domaine de prestige dans le voisinage d'Angeville

Le domaine Monplaisir offre la possibilité de réserver un gîte de prestige ou une chambre d’hôtes près d’Angeville. Les chambres d’hôtes se trouvent dans la maison de Maître de la propriété et on y trouve :

  1. la chambre Emma Bovary ;
  2. la chambre Joséphine de Beauharnais ;
  3. la chambre Madame de Rênal ;
  4. la chambre Comtesse de Ségur ;
  5. la chambre Madame de Sévigné.

Au rez-de-chaussée, les hôtes ont accès à une bibliothèque avec sa cheminée en pierres, une splendide salle à manger et une salle de jeux équipée d’un billard américain. À l’étage, les chambres possèdent toutes la climatisation et possèdent chacune leur propre salle de bain moderne et fonctionnelle. Il est aussi possible de réserver une table d’hôtes pour un dîner chaleureux et convivial.

Les édifices annexes au château ont été rénovés pour accueillir :

  1. le gîte Stendhal et le gîte Honoré de Balzac dans l’ancien séchoir à tabac ;
  2. le gîte Alexandre Dumas et le gîte Charles Baudelaire dans l’ancienne bergerie ;
  3. l’annexe la Dame aux Camélias installée dans l’ancienne grange qui est entièrement pensée pour héberger des personnes à mobilité réduite ;
  4. la chambre Anna Karénine située dans l’un des deux anciens pigeonniers.